Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

Envie de connaitre la campagne social media de l’UEFA pour l’Europa League ?

Si la réponse est oui, alors lisez attentivement ce qui suit !

Mais avant tout chose, fâchons nous un peu, Digital Sport ne pas vous révéler tous les détails de cette campagne. Ouais, on préfère que ça soit Dejah Meldem, digital marketing manager à l’UEFA qui s’en charge à l’occasion de Sport and New Media le 11 mai prochain à Paris. On est réconcilié, c’est bon ?

Vous n’avez pas encore acheté vos billets ? Vous avez le déjeuner chez la belle-mère impossible à décommander ? La finale de l’Europa League est le 9 mai et Sport and New Media le 11 mai, ce qui veut dire que vous aurez une présentation de la préparation et de l’activation de la campagne mais aussi un aperçu des premiers résultats.

En plus vous aurez droit à une petite avant-première avec le preview des actions social media pour la Ligue des Champions ainsi que la possibilité de poser toute vos questions à Dejah qui participera à la discussion de l’après midi. Toujours envie de manger chez la belle-mère ?

Et ça ne s’arrête pas là puisque si vous souhaitez connaitre la stratégie digitale d’adidas, comment le FC Barcelone a construite la base de données de ses fans, quelles sont les applications « sport » de Youtube les plus utiles ou quel est le point de vue de la Fédération Internationale de Ski sur la création d’une TV sociale pour ses fans, décommandez la belle-mère !

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter  [email protected] ou à vous connecter sur www.sportandnewmedia.com

Crédits photo Elie Stéphane Zoulay / DPPI

Écrire un commentaire