Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

Coca Cola active déjà son partenariat avec le Bresil 2014

La Coupe du Monde de Football 2014 au Brésil compte comme tout événement de ce genre de nombreux sponsors. Et qui dit sponsors, dit activation. Et à ce petit jeu la c’est Coca Cola qui dégaine le premier (ou pas ?), et de manière plutôt originale.

En effet, une partie des sièges (6773 sièges exactement) du mythique stade MARACANA seront fait à partir de bouteilles plastiques Coca Cola spécialement recyclées pour l’occasion.

D’après une enquête de la FIFA 92% des brésiliens estime que la Coupe Du Monde 2014 doit être un événement « eco friendly ». Rien de surprenant en soit mais c’est toujours bien de pouvoir mettre des chiffres pour appuyer une initiative. On vous laisse apprécier la vidéo de présentation qui marque le début de la campagne de communication menée par la marque américaine au Brésil.

[youtube]http://youtu.be/oSRYG1KC110[/youtube]

Voila une première activation citoyenne qui nous plonge déjà dans l’événement. Pour Coca cela permet déjà de faire parler en incitant au tri des déchets et de donner une image plus ‘verte’.

Écrire un commentaire