Le Badboy XV dévoilé
Lundi prochain sera élu le meilleur joueur de la Coupe du Monde de rugby 2011, en attendant, les médias ont composé le Badboy XV, les pires joueurs de cette édition et les heureux élus sont…
Donc voici la bande de crevures qui compose le Badboy XV:
A l’arrière, Paul Williams, le samoan, pas un mauvais garçon mais quand on reçoit un carton rouge, on est dans le Badboy XV automatiquement…
Aux ailes, Cory Jane et Zac Guilford, les deux ailiers néo-zélandais sont plus habitués du dancefloor et du levage de coude que du cadrage débordement.
Aux centres, on retrouve nos deux compères anglais, Mike Tindall et Manu Tuilagi, qui ont été plus actifs en dehors des terrains que sur. Le premier, marié à Zara Phillips membre de la famille royale d’Angleterre, a fini dans un bar avec une blonde qui n’avait rien de noble et le second nous a gratifié d’un superbe plongeon dans le port d’Auckland.
En numéro 10, Quade Cooper. Le joueur australien a été qualifié d’ennemi public numéro 1 par les médias néo-zélandais.
A la mêlée, le jeune anglais Ben Youngs, qui n’a pas fait de mal mais qui paye pour ses potes Tindall et Tuilagi. Merci les copains !
La troisième ligne se compose du renard James Haskell coupable d’une DSK, il demande à une femme de chambre de lui faire un baiser australien (je vous laisse chercher la signification), entouré de Sam Warburton exclu de la demi-finale contre la France pour un placage dangereux sur Vincent Clerc et de Jamie Cudmore pour l’ensemble de son œuvre.
Les deuxièmes lignes, les deux plus intelligents au final, Bakkies Botha, le multi-récidiviste et Courtney Lawes, un prédateur du plaquage qui se nourrit de la souffrance de ses victimes.
Et enfin la première ligne, avec Nicolas Mas, dit la Fourchette d’Argent, Leonardo Ghiraldini, dit la Fourchette d’Or et Matt Stevens le snifer de service.
Mention spéciale à l’Angleterre qui aura fait une petite Coupe du Monde sur les terrains mais une grande performance au bar !