Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

L’Equipe roule avec Red Bull

Pour ceux qui ont acheté mercredi L’Equipe, ils ont eu la chance d’y trouver des analyses objectives et impartiales sur le cyclisme et le football et aussi le Red Bulletin, magazine édité par Red Bull. En contrepartie de cette distribution de masse, L’Equipe roulera aux côtés de la Red Bull Racing team à Abu Dhabi.

Magazine consacré à la culture Red Bull, le Red Bulletin va permettre au quotidien L’Equipe de disposer d’une visibilité sur les voitures et pilotes de l’écurie en forme du moment puisque Sébastien Vettel, pilote Red Bull, se dirige tout droit vers un deuxième titre de champion du monde pilote.

En échange donc de cette distribution couplée, L’Equipe sera one-race partner avec Red Bull pour le Grand Prix d’Abu Dhabi lui donnant droit à de la visibilité sur les aillerons des deux voitures et sur les tenues des pilotes.

Un deal plutôt intéressant quand on sait que pour le Grand Prix du Japon le 9 octobre dernier, la valorisation de la visibilité TV des sponsors de l’écurie Red Bull Racing a été estimée à 16 millions de dollars par Sport+Markt.

 

Écrire un commentaire