Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

Zidane crée la polémique sur la Volvo Ocean Race

Ce samedi a été donné le départ de la Volvo Ocean Race. C’était l’occasion pour Zizou de venir checker ses potes d’Abu Dhabi et aussi son partenaire montre IWC, ce qui a passablement irrité les français de Groupama, seuls représentants français de la compétition.

Zidane !

Les équipages s’affairent aux derniers préparatifs, les familles font leurs adieux, les badeaux prennent en photo les bateaux, bref on est à quelques heures du grand départ, 8 mois de compétition, 8 longs mois à voir les mêmes têtes, y a de quoi devenir ouf. Zizou doit le savoir, lui qui partait pour 2-3 mois avec l’équipe de France lors des grands championnats, Franck Ribéry, faut se l’encadrer tout ce temps là…

Notre Zinédine national était donc venu soutenir ses nouveaux potes du Moyen Orient avec lesquels il a gagné la Coupe du Monde 2022, beau gosse le Zizou. Par la même occasion, quelques petites photos pour IWC, la marque de montres dont il est ambassadeur. Mais pas un regard pour Groupama 4 et son équipage, quel snob ce Zidane, à tel point que Groupama s’est fendu d’un petit commentaire sur sa page Facebook, tacle par derrière…

Bon les mecs de Groupama ont peut-être un peu vite oubliés que Zizou a déjà un contrat avec Generali, ce qui l’empêche peut-être de faire un coucou à Franck Cammas, skipper de Groupama 4, et ses copains. Embarqué à bord d’Abu Dhabi Ocean Racing pour le début de la course, Zizou a quand même voulu couper court à toute polémique en sautant du bateau d’Abu Dhabi pour tenter de rejoindre le bateau français. Généreux le chauve, toujours…

La faute à pas de chance, le bateau des potes de Zizou a vu son mât se casser dans la nuit de samedi à dimanche. Tous les marins sont sains et saufs heureusement. Cette petite mésaventure a laissé penser à Groupama que c’était Zizou la cause de cette avarie. Heureusement qu’il n’est pas monté à bord du bateau français alors…

1 Response

Écrire un commentaire