Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

Damart Sport, la fontaine de jouvence [Concours]

Damart, ça vous parle ? Avec une moyenne d’âge des nouveaux clients autour de 70 ans, la marque a tendance a rappeler notre chère mamie du Cantal. Pour cette raison, Damart repositionne un segment dans le sport et l’appelle modestement Damart Sport. A croire que le mot sport est un élixir de jeunesse : En trois ans d’existence, la moyenne d’âge des nouveaux client est désormais de 46 ans. Avec ce nouveau segment, Damart s’adresse à un public plus jeune et sportif.

Pour activer son positionnement, la marque a signé de nombreux athlètes dont Vincent Vittoz, Christine Arron ou encore Brian Joubert dont les rôles vont de l’élaboration des produits à l’accompagnement des campagnes de communication de la marque. Cette année, la marque a également signé un partenariat avec les ESF et fournit aux moniteurs leur sous-couche phare : Le Thermolactyl qui, en terme de qualité rejoint les Nike Pro et les Warm de chez Odlo.

Damart sport vous offre 3 T-shirts Thermolactyl (d’une valeur de 47€) afin que vous vous fassiez votre propre idée sur le produit. Pour participer, répondez tout simplement à la question suivante sous forme de commentaire à cet article avant le 15 février (les commentaires resteront masqués jusqu’à cette date). Le tirage au sort se fera le 16 février, de la main de maitre Moya (oui, oui… Celui de la Star’Ac).

Quel ancien champion du monde de ski de fond est sous contrat avec la marque ?

20 Responses

  1. François Fourreau

    Alors l’ancien champion du monde de ski, tout jeune retraité (d’où t’on y voir un signe pour Damart…)c’est bien sur M. Vincent Vittoz

  2. Jessica

    Bonjour,
    Super sympa vos articles, beaucoup d´humour et d´esprit critique 😉
    La réponse au jeu Damart Sport est Vicent Vittoz !!!
    Merci,
    Jessica

  3. phoebe

    merci pour ce concours je tente ma chance en repondant
    Quel ancien champion du monde de ski de fond est sous contrat avec la marque ?

    Vincent VITTOZ

Écrire un commentaire