Jan Ullrich signe un contrat, même dopé
Pour ceux qui se demandaient encore si le monde était juste, nous avons ici la réponse : non. Pour démontrer cette affirmation, Jan Ullrich vient de signer un contrat pour devenir l’ambassadeur d’une marque de shampooing alors qu’il vient d’être condamné pour dopage.
L’ancien cycliste allemand Ullrich est donc devenu le nouveau porte drapeau d’Alpecin, une marque de shampooing à la caféine. Malgré sa condamnation à deux ans d’interdiction de toutes compétitions (une condamanation en bois qui ne sert à rien vu que le mec est à la retraite) et l’annulation de sa 3ème place du Tour 2005, Jan Ullrich va empocher des sousous en toute impunité. Un comble… Mais depuis que Saxo Bank fait des pubs avec Contador, on est prêt à tout. A quand des criminels sponsorisés ?
En plus Alpecin joue vraiment la carte du sportif dopé puisque elle n’a pas choisi Jan Ullrich par hasard. En effet, le claim de la marque est « dopé vos cheveux ». La marque organise même un événement sportif le Alpecin Cycling Day où il parait qu’aucun contrôle dopage n’est organisé.
Le monde du sponsoring part en couilles et Ullrich lui prête ses boules.
Communiquer avec un inconnu clean ou avec une star dopée ?!