Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

Mizuno fait du golf une religion

Mes frères, mes sœurs, vous avez péché aujourd’hui ! Mais le seigneur dans sa grande miséricorde vous offre le moyen d’expier vos actes en faisant du golf. Prenez vos clubs, vos balles et courez au parcours le plus proche si vous ne voulez pas brûler dans les flammes de l’enfer. Mizuno vous délivrera du mal.

Mizuno, marque japonaise, très généraliste, lance une nouvel gamme de clubs de golf. Et quand l’équipementier sort une nouvelle gamme, c’est un vrai miracle ! La marque a donc joué la carte de la religion à fond. Du gospel, des visuels inspirés de vitraux, les 10 commandements du golfeur, Mizuno fait du golf une nouvelle croyance et Luke Donald est le nouveau Jesus des greens.

Pour l’occasion, un mini site dédié  » The Iron Truth «  rassemble les vidéos présentant les clubs, les 10 commandements de la vérité pour élever votre jeu mais également comment rejoindre la congrégation. Une belle opération pour un lancement de produits plutôt technique et pas très funky.

Luke Donald met en vidéo quelque uns des préceptes dispensés par Mizuno. Chaque vidéo porte des numéros qui font références aux textes bibliques et sont introduites par un petit morceau de gospel.

Allez tous au golf, c’est toujours mieux que l’église.

[youtube]http://www.youtube-nocookie.com/watch?v=0iaVHbi5QXA[/youtube]

[youtube]http://www.youtube-nocookie.com/watch?v=Lw0tQhaGksM[/youtube]

 

Écrire un commentaire