Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

Rick Ross rejoint le gang de Reebok

Rick Ross, un « petit » rappeur venu de Miami, vient de rejoindre le squad de Reebok. Il prend place aux côtés de Meek Mill, Tyga et Swizz Beatz et auparavant Jay Z ou encore 50 cent. Une double stratégie de la marque qui donne désormais à fond dans le fitness.

Reebok joue clairement sur deux tableaux, en Europe l’aspect fitness de la marque est mis beaucoup plus en avant tandis qu’aux États-Unis, la marque est généraliste, elle était encore il y a quelques temps fournisseur officiel de la NFL mais signait aussi une collection spéciale JM Basquiat. Cela peut prêter à confusion pour nous qui sommes en France mais là bas l’équipementier est une marque qui joue le rôle d’un adidas ici. Chose que le géant aux 3 bandes tente petit à petit de changer pour s’installer sur le marché US. En tout cas le parrain de Miami ne marchera pas encore en adidas mais bon il ne marchera plus en Nike au moins.

[youtube]http://www.youtube-nocookie.com/watch?v=SWYxGwtI2HI[/youtube]

 

Écrire un commentaire