Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

adidas lance « We are all Chelsea »

Les « we are » ont le vent en poupe, hier nous étions tennis, demain nous serons Chelsea. « We are all Chelsea » est la nouvelle activation d’adidas dans le cadre de son partenariat avec Chelsea. L’opération consistera à offrir une chance  à chaque supporter qui aura acheté un maillot, d’être au plus proche de l’équipe.

Le principe sera le suivant, chaque supporter achetant un nouveau maillot se verra remettre un code qu’il devra alors rentrer sur www.weareallchelsea.com. Les gagnants pourront ainsi gagner plusieurs types de dotations :

  • Jouer un tournoi 11 vs. 11 à Standford Bridge entre amis
  • Assister à une séance d’entrainement à Cobham et rencontrer les joueurs
  • S’entrainer avec les coaches de Chelsea
  • Voir un match domicile sur le banc des remplaçants
  • Devenir le gosse qui tient la main d’un joueur au moment du protocole, ce gosse que tout le monde jalouse…
  • Obtenir son nom sur l’un des sièges de Standford Bridge, obtenir des places VIP ou encore ou encore des maillots dédicacés
 [youtube]http://www.youtube-nocookie.com/watch?v=UoFBFt5kTLI[/youtube]

L’opération courra jusqu’au 31 juillet, parfait pour booster les ventes en période estivale. Et si vous hésitiez avec le maillot extérieur de Liverpool, le choix devrait rapidement être fait…

 

Écrire un commentaire