Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

Heineken repeint Londres en vert

Sponsor officiel des Jeux Olympiques de Londres, Heineken aura forte à faire dans la capitale britannique, royaume de la pinte, face à ses concurrents brasseurs qui se frottent déjà les mains à l’idée de servir des milliers de litres de bières. Afin de renforcer sa présence dans les lieux tactiques, Heineken a prévu de peindre 150 pubs londoniens aux couleurs de la marque.

Le brasseur hollandais investit les endroits où sera dégustée le précieux breuvage. La marque a également prévu de renommer le Alexandra Palace en Holland Heineken House. Cette maison sera le repère officiel du comité olympique hollandais. Un large hall sera consacré aux médailles glanées par les athlètes bataves et les lieux seront réservés aux rencontres avec les sponsors, les médias et la délégation hollandaise. Chaque sponsor du comité bénéficiera de son stand.

L’entreprise lance également un concours pour gagner des billets pour la fameuse fête de clôture des JO. Lawson Mountstevens, le boss de Heineken, espère voir augmenter la consommation de pintes de 2,2 millions durant l’événement grâce à ces animations. On espère juste que les athlètes hollandais ne passeront pas trop de temps en interview ou avec les sponsors, ils risqueraient d’abuser de la mousse.

[youtube]http://www.youtube-nocookie.com/watch?v=OiIhuR-doQs[/youtube]

Écrire un commentaire