Les Sharks envahissent Manchester
On continue notre petit tour des clubs moins populaires (en France) avec les Sale Sharks. Après les rhinocéros voici le tour des requins de prendre place sur la scène médiatique. Le club est tout de même plus que reconnu sur la scène européenne. Des joueurs comme Richie Gray ou Danny Cipriani font partis de l’équipe.
Afin de lancer leur nouveau maillot et ainsi mettre à l’honneur leur nouvel équipementier, Canterbury, le club a décidé d’un lancement plutôt original en délocalisant la séance d’entrainement en plein centre ville de Manchester.
Bien évidemment l’entrainement a été complété par des stands et autres activités permettant aux fans d’interagir avec le club et ses joueurs. En effet, en plus de permettre aux fans de pouvoir acheter le nouveau maillot en avant première, le club avait évidemment prévu un grand barbecue, summum de la convivialité. Comme vous pouvez l’imaginer, cette action a fait grand bruit.
On vous laisse apprécier les quelques photos.
Un exemple de plus qui ne doit pas nous faire oublier qu’il n’y a pas besoin de millions pour faire parler de soi. Et dans leur cas, les sharks ont bel et bien volé la vedette à leurs camarades de City et United…