Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

Adidas lance la chaussure qui tweet

Gadget ou outil marketing on vous laisse décider mais toujours est-il qu’après avoir fait pale figure lors des jeux olympiques sur les réseaux sociaux, adidas se ressaisi en lançant un nouveau concept de chaussures mettant twitter au centre de ce dernier.

Adidas a customisé la Adipower barricade en lui permettant de recevoir des tweets. Info ou intox, la marque aux trois bandes a déjà prévue de lancer ce modèle en production en 2016. Vous pourrez donc désormais tweeter depuis une chaussure.

Vous imaginez déjà Lebron James en plein Dunk recevoir un tweet, ou Neymar recevoir un message de 140 caractères en plein petit pont…Bref même si cela fait sourire, je ne crois pas vraiment à l’idée de commercialiser ce produit en masse. Bien évidemment adidas le fait pour l’image et je suis persuadé qu’eux même ne croient pas au mass market pour ce produit. Mais après tout dans quel monde vit-on ?

[youtube]http://youtu.be/4t6ypBxryjY[/youtube]

Écrire un commentaire