Intersport présente sa web-série : Les Dieux de l’Olympique de Marseille
Dans le cadre de l’activation sponsoring de Intersport avec l’Olympique de Marseille, la chaine de magasin a lancé une web série mettant en scène des Dieux de l’Olympe un peu particuliers… Entre un Chronos, dieu du temps et des arrêts de jeu, une Aphrodite, déesse de l’amour du maillot ou encore un Zeus à l’accent belge fort prononcé, les grands moments du football y sont abordés.
Le choix du club et du sport préféré des français, Intersport a l’ambition de dépasser son concurrent numéro 1 : Décathlon.
« Nous sommes particulièrement fiers et heureux de devenir le Partenaire Principal de l’Olympique de Marseille. Avec notre ambition de devenir l’enseigne de sport préférée des français, il était pour nous tout à fait logique de renforcer notre partenariat avec le Club préféré des français » révélait Jacky Rihouet, Président d’Intersport France lors de la signature du contrat.
Cette web-série vient ainsi compléter un dispositif marketing déjà presque complet : visibilité TV, présence sur les owned media (OMtv, OMmatch, et OMmag), relations publiques, prime du supporter (remise de 5% sur les produits OM par but marqué), etc.
Tous les épisodes sont disponibles sur la page facebook Intersport France, sur un mini-site dédié ou encore sur la page YouTube Intersport.
Découvrez en exclusivité le premier opus de la série.