Créer votre playlist avec Reebok pour rester « fit »
Dans la lignée de son (re)développement dans le fitness, Reebok propose, en partenariat avec Spotify, aux pratiquants de créer leur playlist de morceaux préférés pour suer dans les salles. La Reebok FitList lancée il y a deux semaines permet d’intégrer à une simple sélection de morceaux des informations liées pour que la musique s’adapte à votre entrainement.
Ainsi, cette playlist peut être réglée selon l’intensité de votre travail, plus vous poussez comme un âne, plus la musique est lourde. Le lancement de cette application s’est faite avec le soutien de sportifs et artistes sous contrat avec la marque comme Jordin Sparks, chanteur de son état, Eli Manning, le frère de Peyton, la prof de Yoga, Tara Stiles et Rich Froning, le mec qui a gagné le CrossFit Games en 2011. Que du beau monde inconnu en somme.
Les utilisateurs peuvent aussi voir quels sont les morceaux les plus populaires en terme d’activité, si vous êtes au développé couché, vous serez que c’est Francis Cabrel que les mecs écoutent, ainsi de suite.
En parallèle de ce lancement, Reebok a également créé une boite à chaussure musicale. La FitList Boxe intègre des haut-parleurs interactifs avec un système de LED qui s’adapte au rythme auquel vous travaillez avec vos chaussures. Les MP3 et autres smartphones peuvent être également branchés à la boite qui va alors s’illuminer.
Mais attention, édition limitée, cette boite n’existe qu’à 100 exemplaires, bien dommage que j’ai déjà acheté le sapin de Noël… Mais bon, cette application, à la Nike+, permet d’avoir accès à un service dans le cadre de sa pratique, qui n’est pas un produit ou quelque chose de matériel, c’est une manière de vivre sa pratique différemment avec une part essentielle pour beaucoup d’entre nous, la musique. C’est vrai qui n’a pas eu envie de se créer sa playlist qu’en il enchainait pompes abdos au lieu d’écouter Fun Radio vous repasser le dernier Pitbull, hein ?!