Lionel Messi lance sa chaine de cafés
Le jeune prodige argentin, en collaboration avec Hope fund vient d’annoncer la création d’une nouvelle chaine de cafés. Le premier « Messi Café » devrait voir le jour entre octobre et novembre, bien évidemment à Barcelone.
Le plan de développement prévoit un total de 18 ouvertures en Espagne toutes financées par le fond d’investissement Hope fund. On ne connait pas encore leurs cartes mais on sait déjà que chaque café sera dans l’esprit Hard rock café et sera doté d’une déco en l’honneur du blaugrana. Une petite partie musée devrait être aménagée également.
Pour le joueur c’est l’occasion de rentrer encore un peu plus dans le cœur de ses fans et de continuer d’alimenter son image. Mais c’est également un moyen pour lui de continuer d’engranger des revenus puisque la pulga, récupérera 50% des bénéfices générés grâce aux droits d’image.
Un joli challenge qui ne s’annonce pas évidemment mais qui, ne comporte aucun risque pour le joueur puisqu’il n’investit rien personnellement. Il aurait donc tord de s’en priver.