Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

Pau et Total font le plein

Pau et Total s'activent

A quelques jours d’une finale dont l’issue peut envoyer le club de la Section Paloise en Top 14, Total, sponsor depuis près de 20 ans du club béarnais a décidé d’activer son partenariat d’une manière décalée en investissant une station essence de la marque et en transformant les joueurs en pompistes de luxe. De quoi être comblé, en effet ce n’est pas tous les jours que vos joueurs préférés sont aux petits soins de votre voiture et lavent votre pare-brise.

Total, acteur économique incontrounable de la vallée d’Ossau et présent dans le club de rugby de Pau depuis de très nombreuses années a décidé de passer la seconde en montant cette petite vidéo virale.  C’est tout à son honneur puisque c’est assez rare pour être souligné de voir des sponsors de clubs de Pro D2 monter de telles activations. C’est de bonne augure pour le rugby, en espérant que cela donnera des idées à d’autres clubs. En effet, il ne faut pas penser que la seule activation pour un sponsor de clubs de tel niveau tient à mettre son logo sur le maillot ou à inviter ses clients au stade, il n’y a pas que les parisiens qui vont sur Facebook et il n’y a pas que les supporters de clubs de première division, tous sports confondus, qui ont le droit d’avoir accès à ce genre de contenus.

On vous laisse regarder la vidéo, faites attention, si vous passez par Pau pour aller en Espagne acheter des clopes, attention au pompiste, il pourrait arriver en travers et vous chatouiller les côtes…

 

Écrire un commentaire