GoPro continue son expansion avec l’IronMan
Go pro vient de devenir le nouveau partenaire principal de l’Ironman d’Hawai. Avec 3.8km de natation, 180km de vélo et 42.195 km de course à pied, c‘est le triathlon le plus réputé et le plus dur au monde
Go pro qui sera également partenaire du championnat du monde Iron Man qui parcoure le globe, équipera l’épreuve avec plus de 100 caméras, dont 1 pour chaque juge mais également avec des dispositifs placés sous l’eau et sur les vélos.
Le but pour go pro est de pousser l’expérience encore plus loin, d’offrir toujours plus de contenus et nous pouvons être sur que le décor hawaïen va nous offrir des images à couper le souffle.
Pour le championnat du monde d’Ironman cela sera un bon moyen de faire connaitre un peu plus cette épreuve et de montrer au grand public l’intensité et la beauté d’un tel effort. Mais également les transformations physiques des athlètes qui sont parfois méconnaissables à la fin de l’épreuve.
Un partenariat qui fait sens et qui donnera ses premiers résultats des ce week end c’est à dire quelques jours après le lancement de la nouvelle Hero 3+. Dans un futur proche, Go pro devrait annoncer encore de nouveaux partenariats toujours dans ce but d’offrir de nouveaux contenus.