Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

Les Simpsons, nouvelle cible des plus grands clubs au monde

Il y a de ça une dizaine de jours, nous apprenions que le club de Boca junior venait de signer un accord avec la Century fox mettant au centre de ce dernier, les Simpsons.

Ainsi une des familles Américaines des plus connues débarquera à la bombonera lors d’un prochain épisode. Mais ce deal ne s’arrête pas la, il inclut également une série de produits dérivés co brandés.

Dans la foulée de cette annonce, c’est le Zénith St Petersburg qui a également officialisé la signature d’un accord avec le dessin animé de Matt Groenig.

La production a indiqué que ces deals à la chaine font partis de la stratégie afin de célébrer les 25 ans de la série qui se dérouleront l’année prochaine. Vont-ils chercher à passé un accord par pays ? Nous ne le savons pas encore.

En Europe le Barca s’est déjà positionné et serait en cours de négociation. Si tout se passe bien nous devrions voir assez rapidement à la vente des peluches de Bart avec le maillot de Messi ou Neymar. De quoi générer de nombreuses ventes tant la popularité de la série n’est plus à démontrer.

Écrire un commentaire