Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

La meilleure annonce de partenariat sponsoring de l’année

Lorsqu’on signe un partenariat, l’annonce est toujours importante et de cette dernière peut découler une très belle visibilité. Le club de basket espagnol de l’Estudiantes, une institution en Espagne, vient de nous offrir un lancement des plus intéressants.

Afin d’annoncer son nouveau partenaire principale, qui comprend en plus de la visibilité maillot le naming de l’équipe, le club madrilène a décidé de faire l’annonce au moment ou l’attention est au maximum, c’est-à-dire, pendant le match.

Les joueurs ont donc changé de maillot en plein match, juste avant le 3eme quart-temps, de quoi faire parler et de quoi offrir une super visibilité à la marque tuenti movil, un nouvel opérateur téléphonique.

[youtube]http://youtu.be/EI6OHwV1Roc[/youtube]

En plus des maillots, le club a également changé toute la panneautique terrain, les écrans géants ainsi que les marquages sur le parquet pendant le match.Un lancement qui ne coute strictement pas 1 centime et qui est des plus originaux. A priori c’est la première fois que cela se fait en plein match. Si vous avez d’autre exemple, on est preneur.

Écrire un commentaire