Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

Innovation : des maillots replicas la ou on ne les attend pas

A chaque événement sportif majeur, nous avons la chance de connaitre de nouvelles campagnes de communication, de nouveaux dispositifs technologiques et une créativité sans fin des marques.

Au Brésil la société Netshoes a trouvé un moyen génial de vendre les maillots de la sélection brésilienne dans un des lieux qui sera des plus visités : le métro.

Le revendeurs d’article de sport a mis en place des distributeurs de maillots. Seul la version à 100€ est disponible mais le mécanisme est tout simplement génial et sera certainement copié à l’avenir.

Avec des instructions disponibles en Anglais, Netshoes compte bien sur le passage de nombreux touristes pour booster ses ventes.

Ce type de machines, si sont prix reste abordable, pourrait permettre à bon nombre de clubs de pouvoir acceder à des zones difficilement accessibles mais stratégiques. On pourrait donc imaginer des vending machine PSG dans les stations de métro les plus visitées par les touristes mais également en pleine rue, les possibilités sont quasiment illimitées

Écrire un commentaire