Speedo lance « Fueled by water », une série de portraits de passionnés
Speedo USA a lancé une nouvelle campagne digitale pour célébrer toutes les formes de passions liées à l’eau. Du nageur au lifeguard, « Fueled by water » rend hommage à tous ces passionnés de l’eau avec une série de 17 mini-documentaires. La campagne met en scène 33 personnes d’horizons différents qui incarnent le bien-être et partagent leur passion commune pour la ressource la plus précieuse du monde.
Speedo a ici joué la mixité à fond en offrant du contenu dans lequel tout le monde se reconnaitra. Pas de chrono, pas d’abdos de superhéros, on trouve autant de jeunes que de vieux, autant de sédentaires que de professionnels. Le Président de Speedo USA, Jim Gerson a déclaré : « En tant que marque leader du milieu aquatique, Speedo a été nourrit par l’eau durant plus de 86 ans. Avec cette nouvelle campagne, nous avons voulu alimenter un nouveau sujet sur les raisons pour lesquelles les gens aiment l’eau… »
D’un point de vue support, l’expérience dédiée est une réussite signée Hello Design tant en terme d’expérience utilisateur que de production vidéo. Une expérience que Speedo poursuit sur les réseaux sociaux en invitant les consommateurs à soumettre leurs histoires sur Twitter et Instagram à travers le hashtag #FueledByWater.
[youtube]https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=K6liL9Izj0E[/youtube]