La FFR lance sa campagne « Le Rugby se joue à 66 millions »
A quelques semaines de la Rugby World Cup, la Fédération Française de Rugby (FFR) lance sa nouvelle campagne de communication.
Composée d’un film et de quinze visuels, la campagne met en avant les valeurs du rugby avec une promesse forte « le rugby se joue à 66 millions ». Le film met en lumière tous les acteurs qui contribuent à faire vivre le rugby : du bénévole au joueur international…
Le film, réalisé par Christophe Caubel, prend la forme d’un hymne qui rappelle que le rugby est un sport vivant bien au-delà des limites d’un terrain. Il est une façon de penser, d’agir, de vivre. Il est convivial et social. Il nous rassemble, peu importe d’où nous venons et qui nous sommes. Ce film a été rendu possible grâce à la participation des licenciés de plusieurs clubs en France.
La FFR lance sa campagne « Le Rugby se joue à 66 millions »Avec ça, vous serez tous derrière les Bleus cet automne.
Posted by Digital Sport on Friday, August 21, 2015
En cohérence avec le message véhiculé par le film, une série de quinze visuels sera également diffusée. Galerie de portraits de personnages qui peuplent tous les clubs de rugby, la campagne print met en scène avec humour et tendresse les joueurs, jeunes et moins jeunes, garçons et filles, mais aussi les bénévoles, les arbitres et les supporteurs.
Cette pub est bien trouvée. Vraiment bien réalisée.