Paddy Power se paie la tete de Balotelli
Si vous suivez l’actualité du marketing sportif d’assez près vous connaitrez forcement la marque de Paddy Power, le site de paris en ligne. Paddy power s’est depuis quelques années transformé en spécialiste de l’ambush marketing et des campagnes de communication qui ont pour but de choquer ou pour le moins de ne pas laisser indifférent.
Ainsi la marque avait par exemple lancé des campagnes et paris autour du procès de Pistorius.
Bref, la dernière en date concerne Mario Balotelli, l’attaquant très décrié de Liverpool. La marque a donc planté un stand devant Anfield et a offert la possibilité aux fans possédant un maillot de Balotelli de l’échanger contre un maillot floqué du nom d’un des attaquants historiques du club, Fowler.
Bien évidemment cela vient faire écho à l’échange de maillot entre Pepe et Balotelli à la mi-temps du match contre le Real Madrid il y a quelques jours.
Encore une action qui permet a Paddy Power de se placer au centre de l’attention médiatique. On aime ou pas, on y voit une création de valeur ou pas, le résultat en termes de visibilité est au rendez vous.