Mizuno présente « It’s Runderful »
La marque japonaise lance une nouvelle campagne TV intitulée « It’s Runderful« pour montrer les bons côtés de la course à pied.
Mizuno, qui n’avait pas diffusé de campagne télévisée depuis 2008 a décliné sa nouvelle campagne en deux version : « Traffic Sign » et « Stroller ».
« La course à pied permet de faire des rencontres, d’apprendre à connaître sa ville, de découvrir de nouveaux endroits et globalement, de se sentir bien dans la vie. C’est cette idée que nous avons voulu refléter dans notre nouvelles campagne. » Rogério Barenco, Manager de Mizuno Brésil.
Réalisé par l’agence F/Nazca Saatchi & Saatchi, « It’s Runderful » est une combinaison des mots « run » et « wonderful », qui exprime à la fois la performance mais aussi le plaisir lié à la course à pied. Selon Eduardo Lima, Directeur de Création à F/Nazca, l’idée première de la campagne est de montrer qu’au-delà de la souffrance et des contraintes liées au running, l’environnement de ce sport, ville comme campagne permettent d’apporter une dimension ludique à l’entrainement.
[youtube]https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=mZ2mqEAoUzY[/youtube]
[youtube]https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=j67vMRICydc[/youtube]