Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

Moustache de rigueur exigée

La moustache revient grave à la mode depuis quelque temps,  Jean Dujardin en arbore une petite fine dans The Artist et Marc Liévremont une grosse dans ses conférences de presse. Ce retour en grâce du poil a donné des idées à l’Aviron Bayonnais.

A la suite d’un pari perdu, Marc Liévremont, sélectionneur du XV de France, a du arborer une jolie moustache. En soutien à l’entraineur national, les journalistes français présents en Nouvelle Zélande ont également décidé de porter la staki en conférence de presse.

Aujourd’hui, c’est le club de Bayonne qui monte une opération portes ouvertes à tous les porteurs de moustaches de France et de Navarre. Tous les hommes (et femmes) se présentant ce vendredi à Jean Dauger, stade de Bayonne,  avec une moustache bénéficieront de 50% de réduction sur l’entrée.

Un petit clin d’œil à l’équipe de France et à Marc Liévremont dont le frère Thomas est l’entraineur de Bayonne. Espérons que cela aidera les bayonnais à se friser les moustaches contre l’équipe de Montpellier.

Écrire un commentaire