Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

Kelly Slater ne sait pas compter

Tôt ou tard on s’en rend compte, s’amuser à sécher les cours de maths pour aller rider la vague, ça n’aide pas. Kelly Slater et Quiksilver se sont un peu emballés et aucun n’a eu la présence d’esprit de recompter les points…

Kelly Slater

Alors que tout le monde écrivait Ke11y, personne n’a eu la bonne idée de recompter les points du classement ASP, et Quiksilver était déjà parti, sortant casquettes et t-shirts à l’effigie du champion. Manque de pot, les mecs de la Fédération Internationale de surf  se sont réveillés et il manque encore quelques points à l’américain pour espérer glaner son 11ème titre.

Mais ce n’est que partie remise à priori puisqu’il suffit à Slater de remporter une seule série pour être sacré tandis que son principal rival Owen Wright doit remporter les étapes de San Francisco et Hawaï.  Sur son compte Twitter, Kelly a demandé à ses fans de rendre les casquettes et les t-shirts mais bon si c’est pour les remettre juste après…

2 Responses

  1. Ke11y est maintenant officiellement 11 fois champion du monde.
    Mais pour l’anecdote, ce n’est pas les mecs de l’ASP qui se sont réveillés.
    C’est Kelly himself qui a refait les calculs et qui a alerté l’ASP et ses sponsors afin de retirer tout les produits dérivés de son 11ème titre. Le tout via son compte twitter.

Écrire un commentaire