Embrassez le maillot de Velez Sarsfield
En Argentine comme en France, le lancement d’un nouveau maillot est une opération avec laquelle on ne blague pas et durant laquelle on met souvent les petits plats dans les grands. Topper qui n’est pas une marque de tupperware mais un équipementier argentin reconnu lance le nouveau maillot de Velez Sarsfield, club de Buenos Aires, pendant la St Valentin, l’occasion pour tous les supporters de montrer leur amour pour ce maillot.
A travers la page Facebook du club et un micro site dédié, les supporters les plus passionnés et les plus fougueux pourront embrasser virtuellement via une webcam le nouveau maillot à partir du 2 février. Parmi l’ensemble des baisers, 11 seront sélectionnés pour voir leur nom imprimé sur le maillot pour le premier match, le 12 février.
Topper veut montrer aux autres clubs à travers cette opération que le cœur « commande », les supporters de Velez aiment leur club plus que tout au monde. Pourra-t-on un jour faire un câlin au maillot de l’OM ou rouler une pelle au maillot du PSG ? Je l’espère !