Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

British Airways libère sa colombe pour Londres 2012

Je serais curieux de connaitre le budget d’activation de British Airways pour les JO de Londres 2012 car si je ne m’abuse (ouais des fois j’aime bien abuser de moi) ça doit être le 4 ou 5ème article consacré à une activation de la compagnie aérienne pour les Jeux Olympiques.

British Airways s’attaque maintenant au support de visibilité qui constitue son activité principale, l’avion. Ayant fait appel à Tracey Emin, une artiste anglaise qui a une expression du visage quelque peu bizarre, et à Pascal Anson, la compagnie britannique a transformé un de ses avions en colombe.

Le design de l’avion, lequel sera en service pendant 1 an, s’inspire du corps d’un oiseau, le cockpit est le bec, le fuselage et les ailes, le corps principal. Les plumes peintes de couleur or parsèment l’avion. Une fois dévoilé l’Airbus A319, Emin a commenté : « La première fois que j’ai vu les travaux de Pascal, cela m’a fait sourire. L’avion est universel. Tout le monde comprendra ce qu’il représente ». Euh ouais…

En parallèle de cette opération, British Airways dévoilera le film dont vous nous parlions ainsi qu’un menu spécial JO inspiré des premières olympiades de Londres de 1948. Miam miam quoi.

[youtube]http://www.youtube-nocookie.com/watch?v=YDDXXGoF7Dc[/youtube]

Écrire un commentaire