Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

Le Crédit Agricole lance « défis à Clairefontaine »

Afin de prouver son engagement aux côtés de tous les footballs et renforcer le lien entre les équipes féminine et masculine, le Crédit Agricole, partenaire historique du football français depuis près de 40 ans et ce jusqu’en 2014,  a lancé une web série  « défis à Clairefontaine ». Ces courtes vidéos mettent en scène les joueuses et joueurs de l’équipe de France dans des défis techniques et ludiques.   

Ces vidéos sont relayées sur la page facebook « on a tous un côté bleu« , page qui sera dédiée à l’actualité des équipes de France qui hébergera également des animations permettant de gagner les maillots dédicacés de l’équipe de France.

Cette aventure  est diffusée depuis le 10 janvier 2012 et plus de 26 films ont été produits. A suivre sur la  page Facebook foot du Crédit Agricole : www.facebook.com/onatousuncotebleu.

[youtube]http://www.youtube-nocookie.com/watch?v=1TLSYJHrdrg[/youtube]

[youtube]http://www.youtube-nocookie.com/watch?v=YO0kPV_J294[/youtube]

Écrire un commentaire