Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

Adidas Originals va encore plus loin avec Ebenezer Snoop

La période des fêtes approche à grand pas et Adidas en a profité pour lancer une nouvelle série de vidéos. Vidéos qui rendront, grâce à Snoop Dogg en personnage principal, hommage au conte de noël de Charles Dickens.

La version aux trois bandes s’intitule Ebenezer Snoop. Une histoire d’abandon, de regret, de rédemption, d’amour et de fêtes…un remake de l’histoire Ebenezer Scrooge.

Le concept est très original, on vous laisse donc apprécier les 7 vidéos qui présentent des guests tels que Beckham, D Rose ou encore Stan Smith.

[youtube]http://www.youtube-nocookie.com/watch?v=w1bIl7tqi8o&feature=share&list=SPM-bRdh5zDg8cpEkgBNhs8oxTMFm3chso[/youtube]

Mais ce que nous apprend l’initiative d’Adidas Original c’est que la marque communique ouvertement en tant qu’entertaineur. On est clairement dans du brand content qui a pour but de donner une nouvelle dimension à l’image de marque. Oui Adidas vous habille grâce a des produits mode et  sport mais pas seulement, la marque vous divertie également.

A noter que comme toujours, même si le sport n’est pas au cœur du message il reste toujours présent, notamment avec des joueurs de foot ou basket mondialement connus.

Écrire un commentaire