Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

Caroline Wozniacki présente sa nouvelle ligne d’underwear

Une petite news des plus sérieuses pour finir la semaine, la joueuse numéro 9 mondial au classement WTA vient d’annoncer le lancement de sa nouvelle ligne d’underwear à son nom.

La jeune athlète de 22 ans  et compagne d’un certain Rory McElroy continue de développer sa marque. En effet créer sa propre marque n’est qu’une étape de plus pour elle. Elle qui est déjà en  contrat avec de nombreuses marques. Yonex, Oriflame, Compeed, Dubai Duty Free, Turkish Airlines, Rolex, Danske Bank ou encore Sony Ericsson…ça fait du monde.

Cette nouvelle étape donc, est un passage que certains d’athlètes ont deja passé avec plus ou moins de succès. Et si je vous en parle, c’est tout simplement car j’ai trouvé sa collection en total adéquation avec la joueuse et avec le marcher. Des produits sexy mais avec une vraie connotation sport.

C’est également un marcher ou peu de joueuses à dimension internationale (tout sport confondu) sont positionnées. Cela lui permet donc d’entretenir son image de marque, de faire parler, et par la même d’engranger quelques revenus additionnels. Une décision marketing (et esthetique me diront certains d’entre vous) qu’on ne peut qu’approuver.

Aller, je vous laisse avec quelques photos…

…et bon week end

Écrire un commentaire