Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

Les joueurs de City mettent la main à la poche pour leurs fans

Tout est partie de l’initiative de la Premier League qui a octroyée un pactole de 200 000£ à chaque club évoluant dans le championnat Anglais dans le but de réduire le prix des billets lors des matches à l’extérieur. Ainsi City a réussi à faire baisser les prix de 4£ pour les matchs contre Liverpool, United ou encore Chelsea.

Mais afin d’aller encore plus loin, tous les joueurs et membres du staff ont choisi d’apporter chacun la somme de 1000 livres afin de permettre aux fans de voir le prix de leur ticket divisé par deux pour certains matchs qui se dérouleront à l’extérieur.

Les joueurs ont motivé leur choix pour remercier leurs fans qu’ils jugent tout simplement extraordinaire même à l’extérieur, et que leur soutient est des plus importants. Même si le montant peut paraitre dérisoire, cela a toujours le mérite d’être fait.

D’autre club ont eux choisi d’utiliser la cagnotte de 200 000£ en offrant les trajets en bus pour leurs groupes de supporters.

De manière plus générale on peut féliciter la premier league de faire le nécessaire pour faire venir les supporters adverses, le tout, dans le but de créer une ambiance encore plus chaude (sans hooliganisme, bien entendu)

Écrire un commentaire