Bwin sponsor de l’OM
Bwin a signé un partenariat digital avec le mythique club phocéen au début du mois d’août. Retour sur les raison de cette signature et les ambitions de la marque pour la prochaine saison.
L’engagement de Bwin dans le monde du sport n’est pas nouveau. En effet, Bwin a fait le choix de ne signer que des clubs tels que Manchester United, le Bayern de Munich, La Juventus de Turin ou encore le Real de Madrid. Si l’on suit un raisonnement géographique, Bwin a su se positionner dans les quatres nations les plus puissance du football Européen. Il manquait juste la France. C’est faute pardonnée grâce à ce nouveau partenariat. Tant valorisant pour la marque que pour le club phocéen, qui se voit élever au même rang que les 4 fantastiques cités précédemment.
Cette popularité se traduit également sur le plan digital avec plus de 2,5 millions de fans sur Facebook et 750 000 fans sur Twitter. Ce partenariat est ainsi la certitude de toucher une cible qui portent les valeurs du club mieux que personne. En s’associant à l’OM, bwin s’offre donc un cinquième club étoilé mais également le club le plus populaire de France. Présent au siège olympien, Norbert Teufelberger (CEO de bwin) s’est dit :
« Fier d’établir ce partenariat avec l’Olympique de Marseille, un des clubs les plus importants et prestigieux en France et en Europe. Cet accord signifie aujourd’hui que nous sommes maintenant en partenariat avec six des plus grands clubs de football européens, ce qui nous permet d’offrir à nos clients des avantages et des offres uniques. »
En effet outre les activités habituelles d’opérateur de paris en ligne (bwin.fr/football), ce nouveau partenariat prévoit de nombreuses opérations dédiées aux fans : entraînement avec les joueurs du club, matchs de la Champions League ou encore tournoi de poker dans l’enceinte du stade Vélodrome. Affaire à suivre donc…