Speedo lance Art of the cap pour la bonne cause
Histoire de ne pas parler que de sport co, de foot ou de sport us, parlons natation avec Speedo. Car bien que la marque soit très connue, nous n’en parlons quasiment jamais alors aujourd’hui, mettons à l’honneur leur dernière campagne : Art of the cap.
[youtube]http://youtu.be/0WfgIgSEy-Q[/youtube]
Ryan Lochte que l’on n’a pas besoin de présenter s’est lancé avec l’artiste Dave Kinsey dans le design d’une série de bonnet de bain et ce pour la bonne cause. En vente à partir de 20$, une partie des bénéfices sera reversée à une association dans laquelle Lochte s’investit depuis plusieurs années et qui lutte contre la Myopathie de Duchenne.
4 autres nageurs et nageuses ont chacun collaboré avec un artiste pour créer à leur tour leur propre bonnet de bain.
Cette campagne qui aura pour but d’aider une association sera également soutenu par un gros dispositif digital sur le territoire US afin de booster les ventes sur internet, qui représentent un vrai potentiel de croissance pour Speedo USA.