La NBA lance son Black History Month
Comme chaque année désormais, la NBA célèbre la culture noire à partir du Martin Luther King day qui avait lieu hier. Pendant 1 mois la ligue américaine va multiplier les actions commerciales, éducatives, culturelles…
Hier a été présenté le premier spot de la campagne dans lequel apparait Chris Bosh. Accès autour de l’excellence, de la passion, de la performance et du rêve, la campagne s’intitulant « Dream Big » mettra également en scène Roy Hibbert, le joueur des Indiana Pacers.
En plus de cette campagne media qui sera reprise, sans exception, par tous les partenaires médias, un Tshirt, créé en collaboration avec Ray Allen, et qui reprendra le hashtag NBABHM (NBA Black History Month), sera également porté par les différentes équipes de la ligue.
En plus de cela, la NBA distribuera dans 30 villes américaines du contenu éducatif et digital sur l’histoire des Afro-Américains. Bref, une action des plus complètes pour la culture noire qui fait partie intégrante de l’histoire de la NBA et du Basket en général. Comme bien souvent avec la NBA, il n’y a pas grand chose à redire.
On vous laisse donc admirer le premier film mettant en scène Chris Bosh
[youtube]http://youtu.be/_UWHhsWpvds[/youtube]