Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

Dunkin Donuts débarque en Europe avec Liverpool

C’est officiel depuis quelques jours, Dunkin Donuts et Liverpool viennent de signer un partenariat qui sera effectif dans tous les pays du monde.

Ainsi le groupe Américain qui compte plus de 18 000 établissements à travers 60 pays compte bien se réimplanter en Angleterre, territoire qu’il a quitté il y a plus de 20 ans.

En devenant le fournisseur officiel de café, thé et viennoiserie la marque n’aura pas de présence maillot mais bien évidemment digitale. Des produits dérivés (comestibles donc) devraient également voir le jour. Grâce à ce partenariat, Dunkin compte accroitre considérablement sa notoriété et ses ventes.

Le choix de Liverpool n’est pas anodin, peu de club en Angleterre peuvent se targuer d’avoir une attractivité internationale. Et avec plus de 200 groupes de supporters repartis à travers le globe les activations ne manqueront pas.

Écrire un commentaire