Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

Actualités

Roland-Garros grandit avec NBC

Alors que NBC bat tous les records d’audience outre atlantique, et ce, malgré des évènements en différé, le groupe continue sur sa lancée. La chaine...

Regardez les JO autrement !

Marre de la TV, des commentaires de Nelson, des images vues et revues des arrivées ? L’organisation de Londres 2012 s’était préparée à cette lassitude...

Nike – Yo Hago Al América

Pour le lancement du nouveau maillot du club mexicain de football Club América, Nike a créé la campagne Yo Hago al América qui encourage les...

Mais que fait le Stade Français ?

Le club parisien du Stade Français a vécu quelques moments difficiles ces dernières années. Le départ de l’emblématique président Max Guazzini, l’arrêt ou le départ...

Nike maitre de l’ambush

Vous l’avez surement constaté pendant la cérémonie d’ouverture des jeux, Nike a fait preuve de courage, d’originalité, d’opportunisme…bref on vous laisse choisir le terme… en...

Orange connecte l’impossible

Le 99ème Tour de France vient s’achever dimanche dernier par deux victoires prévisibles, celle de Mark Cavendish dans la fameuse étape des Champs Élysées et...

Pepsi investit dans le superbowl

Pepsi a officialisé son partenariat avec le Superbowl et sera donc le sponsor officiel du Half time show. Plus qu’une simple mi temps, c’est un...

Banksy s’affiche aux JO de Londres

Le street artiste britannique anglais Bansky, rendu mondialement célèbre après son film Faites le Mur, est connu pour ses créations engagées. Le graffeur sait comment...