Digital Sport, l'offre "sport" de l'agence de communication WEB Stratégies

Actualités

Heineken repeint Londres en vert

Sponsor officiel des Jeux Olympiques de Londres, Heineken aura forte à faire dans la capitale britannique, royaume de la pinte, face à ses concurrents brasseurs...

Decathlon, c’est plus fort que toi !

La semaine dernière est sortie une enquête qui est passée, semble-t-il, un peu inaperçue. Decathlon, le champion du monde de la distribution d’articles de sport,...

Game on, World by Nike

Quand y en a plus y en a encore. Voici le nouveau spot de Nike afin de promouvoir la nouvelle chaussure, la Nike Lunar. La...

Nike célèbre les femmes

Comme toute bonne marque de sport, Nike se veut la marque de tous les athlètes, les hommes et les femmes. Notre société moderne se reflète...

Que doit faire la FFF ?

Un petit billet qui je l’espère vous invitera à réagir. Je ne vais pas revenir sur la chronologie des événements concernant Samir Nasri, Ben Arfa...

Nouveau maillot du Stade Français Paris

adidas, en collaboration avec le Stade Français Paris, a poursuivi sa démarche créative pour développer un maillot inspiré de la tradition rugbystique et des symboles...

Twitter lance une page dédiée à l’Euro 2012

Twitter a lancé vendredi un outil de curation agrégeant tous les contenus pertinents relatifs à l’Euro 2012. Cette page – www.twitter.com/hashtag/Euro2012 – présente une sélection des...