Dans sa recherche perpétuelle de reconnaissance de la qualité de ses produits, Decathlon multiplie les spots qui donnent aux produits de ses marques une image...
La prestigieuse marque de luxe, Louis Vuitton, vient d’engager une des plus grandes stars du sport, le boxeur américain Mohamed Ali. La guêpe devient icône...
A l’occasion de l’ouverture de la première page dédiée à un hastag par Twitter, voici une petite infographie pour comprendre le Nascar. Donc dans la...
Afin de prouver son engagement aux côtés de tous les footballs et renforcer le lien entre les équipes féminine et masculine, le Crédit Agricole, partenaire...
Plusieurs similitudes entre ces deux clubs. La première est qu’ils sont dirigés par des milliardaires qui dépensent sans trop compter. Ils joueront l’un contre l’autre...
Depuis son rachat par le groupe PPR, Puma a changé très rapidement d’image mais également son positionnement produit. Et les événements à venir vont permettre...
Pepsi, l’éternel concurrent de Coca Cola, est aussi un habitué de l’ambush. La marque vient donc de lancer son application Facebook My VIP Party juste avant...