Nike poursuit sa campagne #makeitcount et cette fois la marque américaine vient de proposer une opération qui va peut-être résoudre la grave crise économique à...
Gregory Baugé, l’homme qui roulait plus vite que son ombre, nous a fait l’honneur d’une rapide interview à l’occasion du J-100 des jeux olympiques de...
Puma a aujourd’hui les chaussures les plus rapides du monde. Pour jouer sur ce bénéfice, la marque a développé une stratégie de merchandising plutôt originale...
Puma lance en Espagne une opération sympa puisque l’attaquant sous contrat avec la marque Cesc Fábregas vous offre une tournée dans le bar local pour...
Nike Japon et ses agences habituelles Wieden + Kennedy Tokyo et ROOT Communications viennent de sortir une nouvelle application déjantée qui vous permet de voir...
Les athlètes olympiques ne sont pas seulement payés avec leur médaille. Certains, pour les plus chanceux, sont professionnels, les autres comptent sur les subventions et...
« Être partenaire c’est parfois aller au delà d’un simple logo sur un maillot », les mots de Stéphane Kerdodé sont clairs, Breizh Cola, l’entreprise bretonne qui...